Global Contact Center
email : autoriser un compte yahoo
Afin de pouvoir utiliser un compte Yahoo pour le média Email, il faut configurer le compte pour autoriser l’association à GCC.
Accéder au compte Yahoo.
Dans le coin supérieur droit, cliquer sur l’avatar (1) et cliquer sur les « Infos du compte« (2).
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2020/11/ConfYahoo1-1024x367.png)
Cliquez sur Sécurité du compte puis sur Gérer les mots de passe de l’application :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2020/11/ConfYahoo2-1024x445.png)
Une fenêtre contextuelle avec un menu déroulant s’affiche.
Dans le menu déroulant(1), sélectionner Autre application(2)et cliquer sur Générer(3) :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2020/11/ConfYahoo3.png)
Copier le mot de passe généré ici :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2020/11/ConfYahoo4-1.png)
Dans la configuration de votre canal email Yahoo (cf. article créer un canal email), coller le mot de passe dans le champ :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2020/11/ConfYahoo5.png)