association d’une campagne à un flux
Dans cet article nous allons « relier » un flux à une campagne.
Placez vous sur votre campagne entrante, puis Onglet « ROUTAGE »(1), activer le « Mode avancé »(2).
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2020/10/GCC_flux_active-1024x340.jpg)
Une fois le mode avancé activé, dans le bloc « SERVICE FLOW », cliquez sur le crayon en haut à droite du bloc.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2020/10/GCC_flux_active2-1024x482.jpg)
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2020/10/GCC_flux_editeur20.jpg)
Choisir votre flux dans la liste (1).
Les variables modifiables via le flux apparaissent dans la zone encadrée, vous pouvez les modifier via l’icône « Stylo ».
Sauvegarder avec le bouton « ENREGISTRER » (2).
Cette action devra être reproduite à chaque modifications du flux pour que les modifications soient prises en compte.