Global Contact Center

Les codes de qualifications

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Global Contact Center met à votre disposition une fonctionnalité permettant de créer des codes de qualifications que vous pourrez associer à vos campagnes d’appels afin de quantifier les types interactions reçus quelque soit le média utilisé.

Depuis l’administration de votre GCC cliquez sur « Gestion » puis sur « Codes de qualification des interactions »

Cliquez sur le bouton » Créer les codes de qualification » pour afficher la pop up de création :

La popup de création permet de :

  1. Donner un nom à votre code de qualification, qui sera utiliser par vos agents lors de la qualification des appels
  2. Indiquer si le code de qualification peut être utiliser pour toutes les campagnes. Si ce n’est pas le cas, il faut alors spécifier à quelle(s) campagne(s) il s’applique.

Vous pouvez spécifier si le code de qualification en question sera considéré comme étant réussi par défaut.

Ce qui permettra de mettre ce code de qualification en exergue dans votre cube OLAP :

Enfin il est possible de désactiver ce code si nécessaire.

Une fois créé, soit le code est utilisable dans toutes les campagnes :

Soit le code doit être associé aux campagnes dans lesquelles, il sera utilisable :

Votre code de qualification pourra alors être utilisé par les agents compétents sur les campagnes sélectionnées.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.