Global Contact Center

- les différentes api disponibles

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Plusieurs API sont à la disposition des clients.

APIDescriptionTenantLimitation
ContactManagement REST APICette API permet la gestion des contacts et des listes de contacts pour les campagnes d’appels sortants.          Advanced20 requêtes par 30 secondes et 500 requêtes par 15 minute
OneContact Monitoring REST APICette API permet la récupération des statistiques temps réel standards (Agent, Service, …) ainsi que la réalisation de certaines opérations de monitoring comme affecter une interaction en attente à un agent.        Advanced20 requêtes par 30 secondes et 500 requêtes par 15 minute
OneContact Reporting REST APICette API permet la récupération des CDR d’interaction historiques (Inbound, Outbound et Manual) ainsi que les informations, les enregistrements/recordings qui leurs sont associés (appel, email et chat). D’autres opérations sont aussi possibles sur les enregistrements/recordings à savoir : La mise à jour de certaines informations, la suppression de l’enregistrement ainsi que le déploiement de rapports de statistiques.          Advanced20 requêtes par 30 secondes et 500 requêtes par 15 minute

Accès aux APIs : Pour y accéder, il faut demander à SFR via la création d’un ticket JSD. SFR fournira en retour le client_id et le client_secret.

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Hanane

Chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.