Global Contact Center
modification de l’affichage des statistiques en temps réel
Suite à la récente mise à jour, Nous avons constaté une anomalie aléatoire de l’affichage des statistiques en temp réel. Le libellé de certains champs est affiché en « Valu.XXX »
Les champs concernés dans la vue agent, campagne et vue d’ensemble sont :
value.Reason
value.SLAIM
value.SLAMAIL
value.SLACAL
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/08/2022-08-25_12h14_40-1024x457.png)
Pour pallier à ce défaut d’affichage, il faut :
Cliquer sur la roue crantée, désélectionner le champ en question, rafraichir la page à l’aide de la touche F5 puis de nouveau, cliquer sur la roue crantée et sélectionner les champs en question puis rafraichir.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/08/2022-08-25_12h17_37-1024x452.png)
Cette anomalie est en cours de correction. L’objet de cet article est de mettre en place une solution de contournement.