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annonce : modification dans une campagne
Cette opération s’effectue en trois étapes :
1. Il faut modifier le message audio souhaité
2. L’affecter au flux de la campagne
3. Réassocier le flux à la campagne
1 Modifier le message audio
Dans le menu « Gestion » ouvrir la bibliothèque des messages :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/12/Modif-Annonce1.png)
Ouvrir le message à modifier :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/12/Modif-Annonce2.png)
cliquer sur l’icône de modification :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/12/Modif-Annonce3bis.png)
Procédez à votre modification et cliquez sur le bouton « Enregistrer » :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/12/Modif-Annonce4bis-1024x753.png)
2 Affecter le message modifié au flux de la campagne
Dans le menu « Gestion » ouvrir les flux :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/12/Modif-Annonce5bis.png)
Ouvrir le flux à modifier :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/12/Modif-Annonce6-1024x626.png)
Dans le script du flux, ouvrir le bloc « Play » contenant votre annonce pour ouvrir la boite de modification, puis cliquez sur le déroulant des annonces disponibles :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/12/Modif-Annonce7bis-1024x500.png)
Désélectionnez l’annonce modifiée (en la remplaçant par une autre) puis resélectionnez-la :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/12/Modif-Annonce8-1024x444.png)
Enregistrer votre flux :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/12/Modif-Annonce9-1024x388.png)
3 Réassocier le flux à la campagne
Dans le menu « Administration », ouvrir le sous-menu « Campagnes » :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/12/Modif-Annonce10-1024x500.png)
Sélectionner la campagne concernée :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/12/Modif-Annonce11-1024x590.png)
Dans la campagne ouvrir l’onglet « Routage » puis cliquez sur l’icône de modification du flux de service :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/12/Modif-Annonce12-1024x425.png)
On retrouve le flux associé à la campagne, il faut cliquer sur le bouton « enregistrer » pour finaliser la réassociation du flux à la campagne :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/12/Modif-Annonce15-1024x456.png)
C’est la mention « Script publié avec succès » qui confirme la réassociation du flux à la campagne :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/12/Modif-Annonce16-1024x507.png)