Global Contact Center

Rapport de synthèse quotidien d’équipe

4 minutes de lecture imprimer

Les rapports de synthèse d’équipe sur GCC, permettent à un administrateur ou un superviseur d’avoir accès aux statistiques sur une période donnée.

Accéder à la page des rapports

Pour accéder aux rapports depuis l’administration de Global Contact Center :

  1. Dans le menu supervision, cliquez sur « Rapports »
  2. Puis sélectionner le « Rapport de synthèse quotidien d’équipe »

Le rapport s’ouvre dans un onglet additionnel :

Le rapport de synthèse quotidien d’équipe permet d’afficher les performances individuelles de chacun des collaborateurs au sein d’une équipe, sur une journée.

Le filtrage du rapport se fait via les éléments ci-dessous, une fois que les filtres sont ajustés, il suffit de cliquer sur « Afficher le rapport ».

Afin d’optimiser la lecture du tableau final, il est possible de filtrer certains résultats :

BlocLibelléDescription
01DateDate inscrit sous le format JJ/MM/AAAA
02AgentIdentifiant de connexion de l’agent
03Nom complet de l’agentNom réel de l’agent
04Première connexionHeure de la 1ère connexion sous le format HH:MM:SS
05Premier temps prêtHeure à laquelle, l’agent met son statut en prêt, pour la 1ère fois de la journée
06Dernière heure de déconnexionHeure de la déconnexion de l’agent sous le format HH:MM:SS
07Temps total connectéTemps total connecté de l’agent sous le format HH:MM:SS
08Essais de connexionTentative de connexion sur le compte agent
09Temps prêtDurée (total, moyenne, maximum, minimum) où l’agent est prêt à recevoir une interaction
10Temps état non-prêtDurée (total, moyenne, maximum, minimum) où l’agent n’est pas prêt à recevoir une interaction
11Pause déjeuner Durée (total, moyenne, maximum, minimum) où l’agent est en pause déjeuner
12Aide superviseurDurée (total, moyenne, maximum, minimum) où l’agent se fait aider par un superviseur
13Temps disponibleDurée où l’agent est prêt et attend de recevoir une interaction
14Travail %Pourcentage de travail qui correspond à la formule (temps prêt/temps disponible)

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Raphael