Rapport des interactions entrantes
Les rapports des interactions entrantes sur GCC, permettent à un administrateur ou un superviseur d’avoir accès aux statistiques sur une période donnée. L’interaction entrante reçue par les campagnes pouvant être de différentes natures (appel, mail, tchat… )
Accéder à la page des rapports
Pour accéder à la page, depuis l’administration de GCC :
- Dans le menu supervision, cliquez sur « Rapports »
- Puis sélectionner le rapport le plus pertinent à votre demande
Vous pouvez sélectionner un rapport qui sera exporté dans un onglet additionnel (Report Viewer). La sélection de plusieurs rapports ne permet pas de les agréger ensemble.
Le rapport s’ouvre dans un onglet additionnel :
Le rapport de performance des campagnes a l’avantage d’avoir une vision très généraliste du reporting. Il regroupe des informations tel que les interactions traitées, le temps de traitement total ou bien les différentes niveaux de service. Tout cela regroupé par service sur l’ensemble de la journée.
Le rapport de performance des campagnes entrantes permet de filtrer les données sur une période entre 15 et 60 min’.
On obtient ainsi une vue détaillée pour l’ensemble de la journée.
Le rapport annuel et mensuel des campagnes entrantes reprend le rapport de performance des campagnes en agrégant les données de chaque service pour les traiter sur les mois et l’année. On va utiliser ces indicateurs pour donner une tendance sur le long terme.