
Les rapports des états sur GCC, permettent à un administrateur ou un superviseur d’avoir accès aux statistiques sur une période donnée.
Accéder à la page des rapports
Pour accéder aux rapports depuis l’administration de votre Global Contact Center :
- Dans le menu supervision, cliquez sur « Rapports »
- Puis sélectionner le « Rapport détaillé des états des agents »
Le rapport s’ouvre dans un onglet additionnel :
Le rapport détaillé des états des agents permet d’avoir la liste des états des agents, ainsi que leur durée respective.
Le filtrage du rapport se fait via les éléments ci-dessous, une fois que les filtres sont ajustés, il suffit de cliquer sur « Afficher le rapport ».
| Bloc | Libellé | Description |
|---|---|---|
| 01 | Date | Date inscrit sous le format JJ/MM/AAAA |
| 02 | Agent | Identifiant de connexion de l’agent |
| 03 | Heure du début | Période horaire commençant par HH:MM:SS |
| 04 | Etat | Etat de l’agent à un instant donné |
| 05 | Durée | Durée que l’agent a passé dans un état spécifié |




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