Global Contact Center

Rapport récapitulatif des agents

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Les rapports des agents sur GCC, permettent à un administrateur ou un superviseur d’avoir accès aux statistiques sur une période donnée.

Accéder à la page des rapports

Pour accéder aux rapports depuis l’administration de votre Global Contact Center :

  1. Dans le menu supervision, cliquez sur « Rapports »
  2. Puis sélectionner le « Rapport récapitulatif des agents »

Le rapport s’ouvre dans un onglet additionnel :

Le rapport récapitulatif des agents permet d’avoir un résumé du temps d’affectation de l’agent, c’est à dire les différents états par lesquels est passé le bandeau d’un agent.

Le filtrage du rapport se fait via les éléments ci-dessous, une fois que les filtres sont ajustés, il suffit de cliquer sur « Afficher le rapport ».

BlocLibelléDescription
01DateDate inscrit sous le format JJ/MM/AAAA
02Première connexionHeure de la 1ère connexion sous le format HH:MM:SS
03Premier temps prêtHeure à laquelle, l’agent met son statut en prêt, pour la 1ère fois de la journée
04Dernière heure de déconnexionHeure de la déconnexion de l’agent sous le format HH:MM:SS
05Temps total connectéTemps total connecté de l’agent sous le format HH:MM:SS
06Nombre total de connexions effectuéesNombre total de connexion au compte agent
07Temps prêtTemps total où l’agent est prêt à recevoir une interaction
08Temps état non-prêtTemps total où l’agent n’est pas prêt à recevoir une interaction
09Temps disponibleTemps total où l’agent est prêt et attend de recevoir une interaction

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Raphael