Global Contact Center

Utilisation des données de contexte

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Suite à l’upgrade en v4.27.2 du OnePortal (et d’autre composant GCC), une nouvelle fonctionnalité a été introduite pour permettre l’enrichissement d’un contexte métier ou autre d’une interaction (liste de données attachées à l’interaction: clé/valeur) afin de l’utiliser par l’agent ou le superviseur.

Ce contexte peut être définit de manière différente selon le type de campagne utilisée (entrante ou sortante):

  • la définition d’un contexte (via databag) dans le flow pour les interactions entrantes
  • la définition d’un contexte dans le champs de contact pour les interactions de campagnes sortantes.

Le contexte peut être utilisé de différentes façons:

  • l’affichage de ce contexte (liste de données: clé/valeur) dans le OneAgentWeb lorsqu’une interaction entrante ou sortante est présentée sur le bandeau
  • Ainsi que,  l’utilisation d’un ou plusieurs éléments de ce contexte dans la remontée de fiche AgentScript comme valeur du paramètre dans l’URL appelée.

A noter que le paramètre databag « motif Contact » ne nécessite pas d’être visible par l’agent ou le superviseur pour pouvoir être utilisé dans la remontée de fiche AgentScript, il doit juste être disponible dans le databag:

Même remarque pour les campagnes sortantes.

Voir aussi : GCC – Visualiser les données de contexte
GCC – Utilisation des données de contexte

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Sandrine

Chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.