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Global Contact Center

: comment configurer la remontée de fiche contact sous salesforce lightning?

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Pour l’intégration du connecteur GCC à Salesforce Lightning, voir l‘article afférent.

Pour chaque solution CTI , la partie « Présentations de téléphone logiciel » est à configurer.
Celle-ci permet en général de choisir le comportement à réaliser lors d’un appel entrant / sortant / interne (montée de fiche contact / compte etc…)

Sur Salesforce Lightning, dans le paramétrage du centre d’appel du connecteur (voir l’article intégration du connecteur Salesforce), afin de paramétrer la remontée de la fiche contact lors d’un appel entant, il faut modifier 2 éléments :

  • Service queries
  • Service object association

Voici comment rectifier ces options :

  • Avant :
    • {« Default »: « SELECT Id FROM Account WHERE phone LIKE {phone} », « Contact »: « SELECT Id FROM Contact WHERE phone LIKE {phone} », « Lead »: « SELECT Id FROM Lead WHERE phone LIKE {phone} »}
    • {« serviceId_37 »: « Contact », « serviceId_36 »: « Lead », « default »: « Account« }
  • Après :
    • {« Default »: « SELECT Id FROM Contact WHERE phone LIKE {phone} », « Contact »: « SELECT Id FROM Contact WHERE phone LIKE {phone} », « Lead »: « SELECT Id FROM Lead WHERE phone LIKE {phone} »}
    • {« serviceId_37 »: « Contact », « serviceId_36 »: « Lead », « default »: « Contact« }

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.

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