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Global Contact Center

introduction au carnet d’adresses

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La solution GCC met à disposition des agents un annuaire ou carnet d’adresse afin de faciliter la gestion des interactions dans le cadre d’un transfert ou pour un appel sortant

L’annuaire par défaut comporte :

  • Agents – Tous les agents du centre de contact.
  • Campagnes – Toutes les campagnes du centre de contact.
  • Superviseurs – Tous les superviseurs du centre de contact.

Le carnet d’adresses est organisé par contact (et non par adresse), ce qui signifie qu’un contact peut avoir plusieurs adresses. Pour chaque contact il y a les champs suivants :

  • Nom
  • Relations/source (Agents / Superviseurs / Campagnes)
  • Adresse média (audio, vidéo, e-mail)

Le carnet d’adresses est consultable par nom et adresse sur le bandeau de l’agent :

Par ailleurs, le carnet d’adresses peut inclure des contacts externes c’est-à-dire des contacts en-dehors de l’organisation (prestataires, fournisseurs, etc…).

Un annuaire peut être associé à un ou plusieurs utilisateur(s) ou à une ou plusieurs campagne(s).

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Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.

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