Mon parcours clients
Ici, vous trouverez les réponses à vos questions.
Les services SFR sont à votre disposition pour vous aider à effectuer une demande administrative, obtenir un support fonctionnel ou encore créer, consulter et suivre un incident technique.
Vous pouvez vous rendre sur votre espace client pour :
- Administrer vos comptes utilisateurs
- Consulter et télécharger vos factures (duplicata)
- Ou contacter le Service Client par téléphone
En précisant votre numéro de contrat. - Par mail à l’adresse suivante : relationclientsservices@sfr.com
Vous souhaitez :
- Accéder aux questions/réponses sur l’utilisation de votre solution : DMC, Numéros Spéciaux, Call Contact, Global Contact Center
- Contacter l’équipe du Support Fonctionnel
- Pour les solutions DMC-CALL CONTACT, vous pouvez vous rendre sur le Portail d’Assistance
- Ou, pour toute solution de relation client, ouvrir un ticket sur l’espace client SFR Business, rubrique Incidents.
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Vous pouvez ouvrir un ticket depuis votre espace client SFR Business.
- Vous pouvez également contacter le Service Technique :
- En précisant :
- Le master ID et le numéro de contrat
- Le numéro spécial impacté (pour les solutions Call Contact et GCC) ou le numéro de service, le média concerné et le numéro de l’espace (pour la solution DMC)
- Le descriptif du problème rencontré
- Un horodatage (numéro appelant, date, heure d’impact)