Assistance en ligne

Présentation de la solution

Call Contact

La solution Call Contact se superpose à votre téléphonie et permet de définir simplement des applications vocales d’accueil et de qualification des appels sur les numéros spéciaux de SFR.

Elle est entièrement paramétrable depuis l’Extranet Contact Center accessible depuis votre Espace Client SFR Business.

Envie d’en savoir plus : Cliquez ici

Sommaire

Les questions les plus fréquentes

Les prérequis

Call Contact ne nécéssite pas de prérequis particuliers.

Les seuls prérequis nécéssaires sont ceux liés à l'utilisation du Softphone ou du Bandeau intégré.

Pour démarrer

Votre accueil téléphonique n'est ouvert qu'à certaines heures, vous souhaitez que vos agents dispose d'un bandeau téléphonique,... ?

Suivez le guide

Les statistiques

Afin d'analyser les performances de votre accueil client, Call Contact met à votre disposition toute une série d'indicateurs statistiques

Quoi de neuf ?

Afin de s'adapter au marché Call Contact est en amélioration constante. Retrouvez ici

les dernières évolutions

 

Sommaire de la solution

Call Contact



Pour aller plus loin

Une vidéo pour comprendre

La console de supervision : Les statistiques en temps réel

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