Global Contact Center

Stats temps réel | agents (bandeau)

3 minutes de lecture imprimer

La vue temps réel Agents permet de visualiser, en un coup d’œil, des statistiques pertinentes pour votre gestion de GCC.

Prérequis :

– Comptes agents paramétrés et connectés

Campagne démarrée

Accéder à la page de statistiques

Pour accéder à la page, depuis le Global Contact Center :

  • Dans le menu supervision, cliquez sur « Temps réel »
  • Puis cliquez sur « Agents »

La page se compose en 2 blocs:

BlocLibelléDescriptif
Bloc_ban_01agents disponiblesquantité d’agents disponibles pour les interactions
Bloc_ban_02agents non prêtsnombre d’agents dont l’état n’est pas prêt
Bloc_ban_03appel le plus longinteraction actuelle la plus longue
Bloc_ban_04pause la plus longueplus longue période pendant laquelle un agent était dans un état non-prêt
Bloc_ban_05temps d’inactivité le plus élevépériode la plus longue où l’agent était inactif, avec indication de son nom
Bloc_ban_06temps de conservation le plus élevépériode de conversation la plus élevée avec l’agent ayant le statut « En conversation » ou « Occupé », et indication de son nom
Bloc_ban_07temps de prévisualisation le plus élevépériode où la prévisualisation est la plus longue, avec le nom de l’agent
Bloc_ban_08temps de post-appel le plus élevépériode où le post-appel était le plus élevé, avec le nom de l’agent

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Raphael