Global Contact Center

Calendrier de travail : modification d’une variable de flux

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Votre campagne en production fonctionne sur un routage avancé avec un flux de service comportant un calendrier. Vous souhaitez que vos superviseurs puissent, le cas échéant modifier les horaires d’ouverture.

Prérequis :
– Avoir créer un flux comportant une variable de calendrier (en mode configuration)
cf. CAS D’USAGE – CRÉATION D’UN SCÉNARIO SIMPLE
– Avoir associé ce flux à votre campagne
cf. ASSOCIATION D’UNE CAMPAGNE À UN FLUX

NB : C’est bien le fait de créer la variable de calendrier en mode configuration dans votre flux qui va permettre à vos superviseurs de faire la modification d’horaires directement depuis la campagne.

 !  : Si votre variable est créée en tant que variable d’exécution, elle sera inaccessible à vos superviseurs.

Depuis le menu « Campagnes » de sa console d’administration votre superviseur aura accès aux horaires d’ouverture de la campagne à partir de l’onglet routage de celle-ci :

Le « Crayon » permet d’ouvrir la variable :

Un nouveau « crayon » permet d’ouvrir les horaires eux mêmes :

Une fois votre modification effectuée, pensez à enregistrer votre modification :

C’est la mention « Script publié avec succès » qui vous confirme lr bon enregistrement de votre modification :

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.