Diffusion Multi Canal

Extranet/api : les résultats d’appels pour les diffusions emails (cra)

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Les comptes rendus d’appels pour les diffusions d’emails sont les suivants :

SoumisEmail soumis à la plateforme
EnvoyéEmail envoyé au contact
Adresse invalideL’adresse email n’est pas une adresse valide
Adresse rejetéeL’adresse email a été rejetée par la plateforme DMC (domaine inconnu)
Destinataire blacklistéL’adresse du contact est blacklistée sur la plateforme DMC
Domaine invalideLe nom de domaine de l’adresse email n’est pas valide
Message rejetéLe message a été rejeté par la plateforme DMC car le format n’est pas correct
Non envoyéPression commerciale : L’Email n’a pas été envoyé car le délai de pression commerciale n’a pas été atteint
Ouverture détectéeL’ouverture par la messagerie du client a été détectée. La détection de l’ouverture de l’email ne peut être réalisée que si le destinataire accepte le « téléchargement des images » (même si vous n’avez mis aucune image dans votre email).
Lien cliquéUn clic a été effectué sur un des liens de l’email
DésabonnementUn clic a été effectué sur le lien de désabonnement
Email refusé (Soft bounce)L’email a été rejeté par le serveur de mail du client (boite pleine, compte désactivé …)
Email invalide (Hard bouce)L’email n’est pas valide (utilisateur inconnu, utilisateur désactivé, …)
SPAM détectéNombre important d’emails placés en SPAM par les destinataires
Non envoyé : spam détectéEmail non envoyé suite à trop grand nombre de SPAM détectés

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.