Call Contact

Historique des evolutions

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Vous trouverez ci-dessous les versions courantes de votre solution Call Contact.

Evolution du 06/03/2023 Call Contact

  • Statistiques : Modification de l’heure d’envoi de l’abonnement statistique. (Article à venir)
  • Supervision : Possibilité d’exporter la vision et l’état des agents en temps réel. (Article à venir)

Evolution du 12/12/2022 Call Contact

Evolution Novembre 2022 Call Contact

Evolution Novembre 2021 Call Contact

Evolution Décembre 2020 Bandeau intégré

  • Click 2 Call : possibilité de prendre en compte le protocole tel: afin de passer un appel directement depuis un lien web adoptant ce protocole.
  • CRM : mise en place d’une application connectée SFR dédiée SalesForce. Un client « CRM SalesForce » renseignera son identifiant d’organisation (organization_ID) pour la liaison avec son compte CallContact.
  • Click 2 Call (CRM) : correction icône C2C pour Zendesk.
  • Keep Alive : l’administrateur Call Contact peut, via l’extranet, activer la ‘déconnexion automatique des agents’ au bout d’un temps d’inactivité donné.
    Voir la section [Centre d’appels/Paramètres/Statuts des agents] de l’extranet.
  • Divers :
    • Technique : mise à jour du framework du bandeau intégré (Angular 10)

Retrouvez toutes les évolutions du bandeau intégré ici.

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Sandrine

Chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.