Assistance en ligne

Call Contact – La barre d’outils de l’extranet Call Contact

Tutoriel 2 minutes de lecture imprimer

L’extranet de Call Contact présente plusieurs menus permettant d’accéder à des fonctions génériques de votre solution « Call Contact »

Depuis l’Extranet Contact Center sélectionnez Call Contact.

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  • Vous accédez ainsi à l’espace de travail de votre Call Contact. Il se compose de trois éléments
    1. La barre d’outils de l’extranet Call Contact
    2. La colonne des menus
    3. La zone de configuration

La barre outil de Call Contact permet d’effectuer des actions de gestion globale sur l’extranet lui-même.

  1. Le bouton « Liste des services » vous permet de revenir à la liste de vos services.
  2. Un incrustation vous indique sur quel service vous travaillez
  3. Une icône en forme de point d’interrogation permet d’ouvrir la page d’aide en ligne

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Louis Philippe

Est en charge des formations clients pour les solutions 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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