Assistance en ligne

Call Contact

– l’espace de travail des scripts la barre outils

2 minutes de lecture imprimer

L’espace de paramétrage du SVI correspond à l’espace de travail (ou bloc fonctionnel). Il regroupe les différentes rubriques permettant la configuration de votre SVI.

Lorsque vous cliquez sur « scripts » depuis votre page Call Contact, vous avez le choix d’ouvrir les scripts :

  • En production
  • En édition
  • Archivés

Pour accéder à l’espace de travail d’un script, il suffit de cliquer sur « en édition ».

Puis cliquez sur le bouton « modifier » du script que vous souhaitez traiter.

La barre outils d’un script permet d’effectuer des action relatives au script sélectionné, (enregistrement, modification, suppression…). On la retrouve sur les scripts eux-mêmes.

Elle se situe juste au-dessus de la zone de configuration.


Dans la barre outils, outre le libellé du script,

On retrouve différentes fonctions :

Tester le script, ce test n’affecte en rien le script en production

Préparer la mise en production

 Modifier la taille du script, agrandir ou rétrécir sa représentation graphique
Mettre le script en plein écran
Annuler la modification faites

Dupliquer le script

Supprimer le script. Un pop up s’ouvre pour confirmer la suppression.   !   Attention, la suppression est définitive.

Enregistrer le script

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Hanane

Chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

Voir ses articles