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Call Contact – Modification d’un transfert vers Destination

FAQ 3 minutes de lecture imprimer

Modifier une action « Transfert Destination » permet de modifier la mise en relation d’un appel avec un numéro de téléphone ou vers une liste de destination.

 !  Ce type de modification n’est possible que sur un script en édition.
Pour modifier le script en production, il faudra :

  1. Dupliquer le script
  2. Modifier la copie qui se trouve en édition
  3. Mettre le script copie en production

Modifier un transfert destination dans un script en édition

Dans votre bandeau Call Contact, cliquez sur « scripts » puis sélectionnez « en édition »

Ouvrez la copie de votre script en cliquant sur « modifier »

Saisissez l’objet « Transfert Destination« 

Dès lors, deux options s’offrent à vous :

  1. Modifier le numéro de téléphone sur le type de transfert « sur numéro de téléphone »

Saisissez ensuite votre numéro puis cliquez sur « valider ».

OU

2. Modifier le type de transfert « sur liste de destination »
=> Saisir un libellé unique dans le transfert Destination

Retrouvez comment créer une liste de destination ici (insérer le lien de l’article « créer ou modifier une liste de destinations »

Une fois votre Liste de Destinations sélectionnée, cliquez sur « valider »

  ! : N’oubliez pas d’enregistrer vos modifications

Une pop-up indiquant le succès de l’enregistrement doit apparaître en haut à droite de l’écran.

 !  Pensez à tester votre Script avant de le mettre en production.

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Lou

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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