Assistance en ligne

Call Contact – Modification d’un transfert vers Destination

Tutoriel 2 minutes de lecture imprimer

Modifier une action « Transfert Destination » permet de modifier la mise en relation d’un appel avec un numéro de téléphone ou vers une liste de destination.

 !  Ce type de modification n’est possible que sur un script en édition.
Pour modifier le script en production, il faudra :

  • créer une copie de celui-ci,
  • modifier la copie,
  • mettre la copie en production.

Pour modifier un transfert destination dans un script en édition :

  • Saisir l’objet « Transfert Destination » 2 possibilités s’offrent alors à vous :
  • Modifier le numéro de téléphone sur le type transfert sur numéro.
  • Modifier le type de transfert vers liste de destinations
    => Saisir un libellé unique dans le transfert Destination

N’oubliez pas d’enregistrer votre modification via le Bouton « Sauvegarder ».

 !  Pensez à tester votre Script avant de le mettre en production.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Jean Claude

Voir ses articles