Modification d’un transfert vers destination
Modifier une action « Transfert Destination » permet de modifier la mise en relation d’un appel avec un numéro de téléphone ou vers une liste de destination.
! Ce type de modification n’est possible que sur un script en édition.
Pour modifier le script en production, il faudra :
- Dupliquer le script
- Modifier la copie qui se trouve en édition
- Mettre le script copie en production
Modifier un transfert destination dans un script en édition
Dans votre bandeau Call Contact, cliquez sur « scripts » puis sélectionnez « en édition »
Ouvrez la copie de votre script en cliquant sur « modifier »
Cliquez sur l’objet « Transfert Destination«
Dès lors, deux options s’offrent à vous :
- Modifier le numéro de téléphone sur le type de transfert « sur numéro de téléphone »
Saisissez ensuite votre numéro puis cliquez sur « valider ».
OU
2. Modifier le type de transfert « sur liste de destination »
=> Saisir un libellé unique dans le transfert Destination
Retrouvez comment créer une liste de destination ici (insérer le lien de l’article « créer ou modifier une liste de destinations »
Une fois votre Liste de Destinations sélectionnée, cliquez sur « valider »
! : N’oubliez pas d’enregistrer vos modifications
Une pop-up indiquant le succès de l’enregistrement doit apparaître en haut à droite de l’écran.
! Pensez à tester votre Script avant de le mettre en production.
Article précédentArticle suivant