Call Contact
suppression d’un transfert sur file
! Il est possible de supprimer un transfert vers destination seulement sur un script en édition.
Pour modifier un script en production, il faut :
- Dupliquer le script en production
- Modifier la copie du script
- Remettre le script en production
Supprimer un transfert file
Cliquez sur « scripts » puis « en édition ».
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/12/image11-1.png)
Ouvrez le script que vous souhaitez modifier.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/12/image222-1.png)
Sélectionnez l’objet « transfert file» sur votre espace de travail et cliquez sur les trois petits points.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/12/image1-1.png)
Cliquer sur supprimer l’action.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/12/image2-1.png)
! N’oubliez pas d’enregistrer vos modifications
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/11/2021-11-17_15h02_59-1.png)
Pensez à tester votre Script avant de le mettre en production.