Call Contact
suppression d’un transfert vers une destination
! Il est possible de supprimer un transfert vers destination seulement sur un script en édition.
Pour modifier un script en production, il faut :
- Dupliquer le script en production
- Modifier la copie du script
- Remettre le script en production
Supprimer un « transfert destination »
Cliquez sur « scripts » puis « en édition ».
Ouvrez le script que vous souhaitez modifier.
Sélectionnez l’action « transfert destination » sur votre espace de travail et cliquez sur les 3 petits points en haut à droite.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/11/SUPPRESSION-DUN-TRANSFERT-VERS-UNE-DESTINATION-1-1-1024x350.png)
Puis sélectionnez « supprimer l’action »
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/11/SUPPRESSION-DUN-TRANSFERT-VERS-UNE-DESTINATION-2-1-1024x324.png)
! N’oubliez pas d’enregistrer vos modifications.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/11/2021-11-17_15h02_59.png)
Pensez à tester votre Script avant de le mettre en production.