Call Contact
guide de démarrage
A l’issue de la livraison de votre service, vous recevez un mail de bienvenue contenant vos informations de connexion à l’Espace Client.
Pour accéder à la solution Call Contact, connectez-vous sur votre Espace Client SFR.
Dans le menu à gauche de votre écran, cliquez sur « Vos Services » :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2020/09/Extranet-SFR-1024x405.png)
Ensuite cliquez sur « Vos services » :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2020/08/ECC2.png)
Vous serez redirigé vers l’Extranet Contact Center. Dans la brique Call Contact, cliquez sur « Accéder » :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/03/GuideDemarrageCC1.png)
Si vous disposez de plusieurs services Call Contact, cliquer sur le bouton « Afficher » du service à consulter/paramétrer :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/03/GuideDemarrage1.png)
Par défaut, la console de supervision s’affiche :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/03/GuideDemarrage2-1024x452.png)
Vous pouvez créer les utilisateurs qui utiliseront l’interface de configuration Call Contact et définir des profil
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/03/GuideDemarrage3.png)
N’attendez plus ! Créez votre premier script à l’aide de ce guide.
Si vous disposez d’un centre d’appels, le guide est ici.