Assistance en ligne

DMC – Champ OADC avec le mail2sms

FAQ 2 minutes de lecture imprimer

Dans cette article nous allons aborder la création d’un scénario pour pouvoir l’utiliser avec le mail2sms.

Pré-requis

  • Avoir souscris à l’option « GESTION DES SCENARII DE DIFFUSION ».
  • Etre Administrateur.

Mise en place

Dans le menu « ADMINISTRATION » choix « Scenarii de diffusion »

Dans la liste des scenarii, placez-vous sur le scenario « Sms » (1), puis cliquer sur le bouton « Dupliquer le scénario »(2).

Double cliquer sur « Copie de Sms » pour pouvoir modifier ce scénario.

Changer son nom : « Sms pour mailtosms » (1), sauvegarder (2) et Cliquer sur Sms (3)

Cliquer sur le bouton « Editer le contenu » (1)

Modifier le scénario en choisissant votre OADC (1). Sauvegarder (2)

FACULTATIF : Vous pouvez à cette étape rajouter le « STOP AU » pour être sur qu’il soit présent.

Sélectionner dans la liste des scenarii(1) votre scénario et le mettre en production via le bouton « Mettre en production »(2), pour que tous vos utilisateurs puissent l’utiliser.

Affectation du scénario

Pour que le mail to Sms utilise votre nouveaux scénario dans le menu « Administration »(1) choisir « Gestion du Mail2SMS »(2).

Dans l’écran qui apparaît choisir le scénario(1) créé ci-dessus et enregistrer(2).

Maintenant le mail2Sms utilise ce scénario pour vos envois.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Laurent

Est chargé de compte, spécialiste des offres DMC, 4CE et des API au sein de SFR Business.

Voir ses articles