Diffusion Multi Canal

Pourquoi je ne vois pas mes comptes utilisateurs ?

2 minutes de lecture imprimer

Si vous avez créé des utilisateurs dans votre espace client, et que vous ne les retrouvez pas dans la gestion des utilisateurs de votre espace DMC.

Pour le processus complet consultez : « DMC – Extranet : comment créer un utilisateur ?« 

Une fois connecter à votre espace client sur « vos comptes espace client » :

Il faut vérifier que dans la fiche de votre utilisateur, les services soient bien cochés, comme ci-dessous. Si non, les cochez et bien valider.

Dans votre espace DMC vous verrez votre utilisateur dans la rubrique « Administration » puis l’onglet « gestion des utilisateurs« .

Vous devez l’affecter à un espace et lui donner le profil souhaité. Pour cela, cliquer sur la ligne de votre utilisateur :

Puis dans sa fiche, sélectionner son profil et son espace. Validez vos modifications en appuyant sur le bouton « Enregistrer« .

Votre utilisateur aura les droits pour utiliser DMC et il sera visible dans la rubrique « Gestion des utilisateurs » de votre espace DMC.
Pour la création d’un nouvel utilisateur, référez-vous à l’article « DMC – Extranet : comment créer un utilisateur ?« .

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Améline

Chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.