Diffusion Multi Canal

Utiliser la diffusion multicanal depuis votre smartphone

4 minutes de lecture imprimer

A partir de n’importe quel smartphone vous pouvez à tout moment, déclencher vos diffusions préprogrammées dans votre extranet et consulter l’état de vos diffusions en cours. Il s’agit d’une application Full Web, cela veut dire que vous pouvez l’utiliser uniquement depuis une page web (mobile ou PC).

Prérequis : 

Comment cela fonctionne ? : 

Connectez vous à l’url :  https://www.dmc.sfr-sh.fr/dmc-mobile-app/login

Il est possible de faire un tri sur le libellé de vos diffusions favorites, ou bien de faire un tri par média utilisé

En bas de l’écran une icone de listing permet d’afficher l’historique des diffusions effectuées

En cliquant sur une des diffusions, vous pouvez afficher son détail, (date de début et de fin, état et résultats)

Pour lancer votre diffusion favorite :

  1. Cliquer sur la diffusion souhaitée
  2. Saisir votre message
  3. Cliquer sur le bouton « Envoyer »

DMC vous demande de confirmer votre envoi.

  1. La diffusion en cours de chargement s’affiche
  2. Vous trouvez ici un indicateur d’appels traités
  3. En bas de l’écran, une barre outils permet d’arrêter, de mettre en pause ou de redémarrer la diffusion, voir de la supprimer

Dans la liste des diffusions, on peut voir la diffusion en cours, un bouton à droite de l’écran permet de rafraichir la page. Quand la diffusion passe en vert, cela indique que le traitement est terminé

En cliquant sur la diffusion, on affiche son statut « Terminé » et son compte rendu d’appels indiquant que tous les contacts on bien reçu votre message

Pour quitter l’application DMC, il suffit de cliquer sur le buton de profil en haut à droite de la fenêtre puis sur le bouton de déconnexion

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.