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Global Contact Center

activer les notifications d’appels sur votre navigateur

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Quand le bandeau agent est ouvert en statut disponible, lorsque un appel arrive, il se matérialise sur le bandeau par l’ouverture d’une interaction et s’accompagne d’une sonnerie.

Il est possible d’accompagner l’arrivée de l’appel d’une notification sur l’écran actif du PC de l’agent.

Il faut s’assurer que le paramétrage de votre Windows autorise bien les notifications, ici :

Sélectionner vos préférences d’affichage :

Sur le navigateur utilisé pour le bandeau agent, autoriser les notifications provenant de https://internat.sfrglobalcc.com/ :

A l’arrivée de l’interaction suivante une notification s’affichera en bas en droite de l’écran actif :

Il suffit de procéder de même pour les différents navigateurs utilisés par vos agents sur votre plateau.
NB : Les paramétrages de votre Windows peuvent être soumis à autorisation par votre SI.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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