Global Contact Center

Campagne : association d’une liste noire

Tutoriel 2 minutes de lecture imprimer

Il est possible d’associer une liste noire à vos campagnes. Cela permet de prévoir un traitement spécifique pour un ensemble de n° prédéfinis, voir de rejeter des appels de n° indésirables. Les listes noires peuvent être associées aux campagnes d’appels entrants ou sortants.

Après avoir créer votre liste noire, l’association de celle-ci se fait par le biais de la box « Liste noire » dans la Gestion des Interactions de votre campagne.

Dans la box, une icône en forme de crayon permet de procéder à l’association.

Cliquer sur le bouton « Ajouter une liste noire »

GCC affiche les listes noires créées par l’administrateur.

Sélectionner la liste à associer et cliquer sur le bouton : « Ajouter une liste noire »

La box « Liste noire » affiche alors la liste associée.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.