Assistance en ligne

Global Contact Center

liste noire : création

3 minutes de lecture imprimer

Il est possible de créer des listes noires dans votre tenant. Cela permet de prévoir un traitement spécifique pour un ensemble de n° prédéfinis, voir de rejeter des appels de n° indésirables. Les listes noires peuvent être associées aux campagnes d’appels entrants ou sortants.

Depuis le menu d’Administration de votre tenant , ouvrir le menu « Gestion » puis la box « Listes noires »

Cliquer sur le bouton « Créer une liste noire »

Donner un nom à votre liste, éventuellement une description et appuyer sur le bouton « Créer »

Votre liste s’affiche alors à l’écran. Un bouton de modification permet de créer manuellement les éléments de la liste.
(Il est aussi possible de télécharger un fichier csv).

Cliquez sur le bouton « Créer une adresse » pour ajouter des éléments à votre liste.

Il est possible de blacklister différents types de médias. Sélectionner le média souhaité puis le saisir dans le champ « Adresse » et appuyer sur le bouton « Créer »

Le détail de votre liste s’affiche alors à l’écran. Vous pouvez soit cliquer sur le bouton « Créer une adresse » pour ajouter une nouvelle adresse, soit fermer le détail de la liste si vous avez terminé.

Il est alors possible d’associer votre liste noire à une campagne.


Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

Voir ses articles