Campagne : gestion des enregistrements
Les paramètres d’enregistrements des campagnes se configurent dans la box « Enregistrements en cours » dans la Gestion des Interactions de votre campagne. Il est possible d’enregistrer jusqu’à 100% des appels passant par votre campagnes.
Dans la box, une icône en forme de crayon permet de modifier ces paramétrages.
[] Il est possible de déterminer ce que ce que votre GCC pourra enregistrer :
Vous pouvez choisir d’enregistrer uniquement la partie audio de l’appel mais aussi ce qu’il se passe sur l’écran de votre agent.
Si vous activez les enregistrements, il est possible spécifier quand commence l’enregistrement, au décroché de l’agent ou directement à l’entrée en file d’attente.
[] Est-ce que l’agent est informé de l’enregistrement ?
[] Il est possible d’interrompre l’appel si l’enregistrement n’est pas possible.
[] Il est possible d’interrompre l’enregistrement si l’appel fait l’objet d’un transfert.
NB : N’oubliez pas d’enregistrer votre paramétrage.
Remarque : Sauf cas particuliers, il n’y a pas de déclaration à faire auprès de la CNIL concernant les enregistrements.
Un certain nombre de règles sont préconisés par la CNIL pour ne pas être en infraction avec la législation.
https://www.cnil.fr/fr/lecoute-et-lenregistrement-des-appels-sur-le-lieu-de-travail