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Global Contact Center

campagne : le numéro de téléphone de présentation

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Un numéro de téléphone valide est une condition sine qua none au bon fonctionnement de votre campagne d’appels entrants. Il servira de point d’entrée pour que vos contacts puissent vous joindre ou de numéro d’affichage lorsque vous effectuerez des appels sortants.

Vous avez sélectionné un des numéros d’appel disponibles au début de la création de votre campagne au moment de l’association du canal audio et vidéo.

Vous allez pouvoir déterminer si ce numéro de téléphone sera celui affiché lors des appels sortants effectués par les agents compétents de cette campagne.

Dans votre campagne, depuis le menu de Gestion des Interactions, il faut cliquer sur la vignette « Numéros à présenter »

GCC affiche alors la liste des numéros de présentation à votre disposition sur votre tenant.

NB : Si vous associez plusieurs numéros de présentation à votre campagne, le système choisira au hasard l’un des numéros lors de l’exécution des appels.

Habituellement un seul numéro de présentation est associé à une campagne. Si un agent est compétent sur plusieurs campagnes, lors de ses appels manuels depuis le bandeau, il pourra sélectionner la campagne associée à son appel sortant (et donc son numéro de présentation).

Dans GCC, il est possible de paramétrer des n° de présentation à différent niveau de votre architecture. Par défaut, l’ordre de priorité pris en compte pour le n° de présentation est (du moins prioritaire au plus prioritaire) : Tenant > Agent > Campagne

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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