Assistance en ligne

GCC – Campagnes : Stratégies de routage simple

FAQ 2 minutes de lecture imprimer

Deux stratégies de routage sont directement intégrées dans les paramétrages de Campagnes. Elles sont disponibles sans qu’il soit nécessaire de prévoir des flux de routage spécifiques. Ces stratégies peuvent être modifier par service par le superviseur du service à l’aide de OneSupervisor.

Utiliser l’agent inactif (libre) depuis le plus longtemps : Les interactions entrantes sont routées vers l’agent qui est inactif (libre) depuis le plus longtemps. Le temps d’inactivité commence à compter du moment ou un agent passe à l’état « Inactif », toutes campagnes confondues, qu’ils soient à l’état Prêt ou Non prêt. C’est à dire qu’il n’est pas sur interaction quelle qu’elle soit (tout médias confondus)

Utiliser l’agent disponible depuis le plus longtemps : les interactions entrantes sont routées vers l’agent qui est disponible depuis le plus longtemps, en ne tenant compte que du temps disponible (prêt, en attente d’appels).

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Louis Philippe

Est en charge des formations clients pour les solutions 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

Voir ses articles