Global Contact Center
chrome : activation des notifications visuelles sous
Autoriser les notifications
Lors de la première connexion au bandeau agent, autoriser les notifications
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/10/2021-10-13_11h29_28-1-1024x399.png)
Paramétrage avec Chrome
Dans les paramètres Google Chrome, taper « notification » dans le bandeau de recherche.
Cliquer sur « paramètres des sites »
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/10/2.jpg)
Dérouler la liste jusqu’au paramètre « Notifications » et cliquer dessus
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/10/3.jpg)
Autoriser l’envoi des notifications.
Si l’URL du tenant GCC est dans la rubrique « Bloquer », modifier le paramètre à « Autoriser »
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/10/4-1.jpg)
![](http://assistancecloud.sfrbusinessteam.fr/newversion/wordpress/wp-content/uploads/2019/04/down.png)
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/10/5.jpg)
Au final, l’URL du tenant GCC doit être dans la rubrique « Autoriser »
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/10/5-1.jpg)