Assistance en ligne

GCC – Cube OLAP : Activité

FAQ 4 minutes de lecture imprimer

L’onglet « Activité » du cube OLAP présente les indicateurs relatifs à l’activité de tous les services.

Une fois que vous vous êtes connectés sur le cube OLAP, vous êtes sur la page générale des rapports, dans l’onglet « Contents ».
Vous pouvez cliquer, soit sur le bouton « Activité« , soit sur l’onglet « S_A » en bas du tableur Excel, cela vous mènera sur la même feuille.

Sur cette feuille, vous pouvez filtrer les éléments par mois et par service, afin de dimensionner votre tableau selon les données que vous voulez consulter.
Le tableau affichera les résultats par jour, et ensuite par service au sein de chaque journée.

IndicateurDescriptionFormat
File d’attente Interaction traitée Décomptenombre total d’interactions dans la file d’attente traitéesNombre
File d’attente Interaction Traitée Tauxpourcentage d’interactions dans la file d’attente traitéesPourcentage (0 à 100)
File d’attente Interaction Traitée avant 5/10/20/30/60s Décomptenombre total d’interactions dans la file d’attente traitées en moins de 5/10/20/30/40/60 secondesNombre
File d’attente Interaction Traitée après 60s Décomptenombre total d’interactions dans la file d’attente traitées après 60 secondesNombre
File d’attente Interaction terminée sur IVR Décomptenombre total d’interactions terminées sur le SVINombre
File d’attente Interaction Abandonné sur la file d’attente Décomptenombre total d’interactions abandonnées dans la file d’attenteNombre
File d’attente Interaction Abandonné avant 5/10/30/60s Décomptenombre total d’interactions abandonnées dans la file d’attente en moins de 5/10/20/30/60 secondesNombre
File d’attente Interaction Abandonné après 60s Décomptenombre total d’interactions abandonnées dans la file d’attente en plus de 60 secondesNombre
Interaction sortante Temps Alerte totaldurée totale de sonnerieExprimé en secondes
Interaction Temps d’Alerte moyendurée moyenne de sonnerieExprimé en secondes
Interaction Temps de conversation totaldurée totale de temps de conversationExprimé en secondes
Interaction Temps de conversation moyennedurée moyenne de temps de conversationExprimé en secondes
Interaction Attente Temps totaldurée totale de mise en attente d’interactionExprimé en secondes
Interaction Temps de pause moyendurée moyenne de mise en attente d’interactionExprimé en secondes
Interaction Wrapup Temps totaldurée totale du post-appelExprimé en secondes
Interaction Wrapup Temps moyendurée moyenne du post-appelExprimé en secondes

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Raphael

Voir ses articles