Assistance en ligne

Global Contact Center

cube olap : activité

4 minutes de lecture imprimer

L’onglet « Activité » du cube OLAP présente les indicateurs relatifs à l’activité de tous les services.

Une fois connecté au cube OLAP, l’onglet « Contenus » présente le sommaire (avec liens) des rapports à disposition sur le fichier.
Vous pouvez cliquer, soit sur le bouton « Activité » , soit sur l’onglet « S_A » en bas du tableur Excel pour accéder au rapport.

Sur cette feuille, vous pouvez filtrer les éléments par mois et par service, afin de dimensionner votre tableau selon les données que vous voulez consulter.
Le tableau affichera les résultats par jour, et ensuite par service au sein de chaque journée.

IndicateurDescriptionFormat
File d’attente Interaction traitée Décomptenombre total d’interactions dans la file d’attente traitéesNombre
File d’attente Interaction Traitée Tauxpourcentage d’interactions dans la file d’attente traitéesPourcentage (0 à 100)
File d’attente Interaction Traitée avant 5/10/20/30/60s Décomptenombre total d’interactions dans la file d’attente traitées en moins de 5/10/20/30/40/60 secondesNombre
File d’attente Interaction Traitée après 60s Décomptenombre total d’interactions dans la file d’attente traitées après 60 secondesNombre
File d’attente Interaction terminée sur IVR Décomptenombre total d’interactions terminées sur le SVINombre
File d’attente Interaction Abandonné sur la file d’attente Décomptenombre total d’interactions abandonnées dans la file d’attenteNombre
File d’attente Interaction Abandonné avant 5/10/30/60s Décomptenombre total d’interactions abandonnées dans la file d’attente en moins de 5/10/20/30/60 secondesNombre
File d’attente Interaction Abandonné après 60s Décomptenombre total d’interactions abandonnées dans la file d’attente en plus de 60 secondesNombre
Interaction sortante Temps Alerte totaldurée totale de sonnerieSecondes
Interaction Temps d’Alerte moyendurée moyenne de sonnerieSecondes
Interaction Temps de conversation totaldurée totale de temps de conversationSecondes
Interaction Temps de conversation moyennedurée moyenne de temps de conversationSecondes
Interaction Attente Temps totaldurée totale de mise en attente d’interactionSecondes
Interaction Temps de pause moyendurée moyenne de mise en attente d’interactionSecondes
Interaction Wrapup Temps totaldurée totale du post-appelSecondes
Interaction Wrapup Temps moyendurée moyenne du post-appelSecondes

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Raphael

Voir ses articles