Assistance en ligne

GCC – Cube OLAP : Analyse de performance

FAQ 3 minutes de lecture imprimer

L’onglet « Analyse de Performance » du cube OLAP présente les indicateurs relatifs au niveau de performance de chaque service (nombre d’appel, durée,…).

Une fois connecté au cube OLAP, l’onglet « Contenus » s’affiche.
Vous pouvez cliquer, soit sur le bouton « Analyse de Performance« , soit sur l’onglet « S_PA » en bas du tableur Excel pour accéder au rapport.


Sur cette feuille, vous pouvez filtrer par jour et/ou par service, afin de dimensionner votre tableau selon les données que vous voulez consulter.
A la fin du tableau, le cube OLAP calcule l’ensemble des données, et affiche le résultat dans la ligne « Total général » :

IndicateurDescriptionFormat
File d’attente Nombre d’interactionsnombre total d’interactions comptabilisées en file d’attenteNombre
File d’attente Interaction traitée Décomptenombre total d’interactions dans la file d’attente traitées directementNombre
File d’attente Interaction Abandonnée Décomptenombre total d’interactions abandonnéesNombre
File d’attente Interaction Débordé Décomptenombre total d’interactions débordées dans la file d’attenteNombre
Interactions Temps moyen de traitementdurée moyenne du traitement d’une interaction (conversation + post-appel + clôture)Exprimé en secondes
File d’attente Interaction Traitée avant 10s Décomptenombre total d’interactions dans la file d’attente traitées directement en moins de 10 secondesNombre
File d’attente Interaction Abandonnée sur la file d’attente Décomptenombre total d’interactions abandonnées dans la file d’attenteNombre

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Raphael

Voir ses articles