
L'onglet "Détails Interactions Abandonnées" du cube OLAP présente les indicateurs relatifs aux interactions abandonnées c'est-à-dire dont la terminaison (raccroché) est à l'initiative de l'appelant.
Une fois connecté au cube OLAP, l'onglet "Contenus" s'affiche :
NB : pensez à actualiser les données
Vous pouvez cliquer, soit sur le bouton "Détail Interactions Abandonnées", soit sur l'onglet "S_AID" en bas du tableur Excel pour accéder au rapport :
Sur cette feuille, vous pouvez choisir les filtres par jour et par service, afin de dimensionner votre tableau selon les données que vous voulez consulter.
A la fin du tableau, le cube OLAP calcule l'ensemble des données, et vous met le résultat dans la ligne "Grand total"
Indicateur | Description | Format |
---|---|---|
File d'attente Interaction Avant TSL Décompte | nombre d'interactions abandonnées dans la file d'attente, mais en-dessous de la valeur cible TSL | Nombre |
File d'attente Interaction Abandonnée Décompte | nombre total d'interactions abandonnées dans la file d'attente | Nombre |
Agent Interaction traitée Décompte | nombre d'interactions traitées par les agents | Nombre |
Agent Interaction Rejetée Décompte | nombre d'interactions rejetées par les agents | Nombre |
Agent Interaction Transférée Décompte | nombre d'interactions transférées par les agents | Nombre |
Interaction Attente Temps Décompte | nombre d'interactions mise en attente | Nombre |
NB : le rapport n'affiche uniquement les journées pour lesquelles des interactions ont été enregistrées.