Assistance en ligne

Global Contact Center

cube olap : détails des interactions abandonnées

3 minutes de lecture imprimer

L’onglet « Détails Interactions Abandonnées » du cube OLAP présente les indicateurs relatifs aux interactions abandonnées c’est-à-dire dont la terminaison (raccroché) est à l’initiative de l’appelant.


Une fois connecté au cube OLAP, l’onglet « Contenus » s’affiche :

NB : pensez à actualiser les données

Vous pouvez cliquer, soit sur le bouton « Détail Interactions Abandonnées« , soit sur l’onglet « S_AID » en bas du tableur Excel pour accéder au rapport :

Sur cette feuille, vous pouvez choisir les filtres par jour et par service, afin de dimensionner votre tableau selon les données que vous voulez consulter.
A la fin du tableau, le cube OLAP calcule l’ensemble des données, et vous met le résultat dans la ligne « Grand total »

IndicateurDescriptionFormat
File d’attente Interaction Avant TSL Décomptenombre d’interactions abandonnées dans la file d’attente, mais en-dessous de la valeur cible TSLNombre
File d’attente Interaction Abandonnée Décomptenombre total d’interactions abandonnées dans la file d’attenteNombre
Agent Interaction traitée Décomptenombre d’interactions traitées par les agentsNombre
Agent Interaction Rejetée Décomptenombre d’interactions rejetées par les agentsNombre
Agent Interaction Transférée Décomptenombre d’interactions transférées par les agentsNombre
Interaction Attente Temps Décomptenombre d’interactions mise en attenteNombre

NB : le rapport n’affiche uniquement les journées pour lesquelles des interactions ont été enregistrées.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Raphael

Voir ses articles