Assistance en ligne

Global Contact Center

cube olap : détails mensuels

4 minutes de lecture imprimer

L’onglet « Détails mensuels » du cube OLAP présente les indicateurs relatifs aux services ou campagnes, par mois.

Une fois connecté au cube OLAP, l’onglet « Contenus » présente le sommaire (avec liens) des rapports à disposition sur le fichier.
Vous pouvez cliquer, soit sur le bouton « Détails mensuels« , soit sur l’onglet « S_MD » en bas du tableur Excel pour accéder au rapport.

Sur cette feuille, vous pouvez filtrer par mois et par service, afin de dimensionner votre tableau selon les données que vous voulez consulter.

IndicateurDescriptionFormat
File d’attente Interaction offerte Décomptenombre total d’interaction proposés dans la file d’attenteNombre
File d’attente Interaction traitée Décomptenombre total d’interaction dans la file d’attente traités directementNombre
File d’attente Interaction Traitée Tauxpourcentage d’interaction dans la file d’attente traité directementPourcentage
Interaction sortante Temps Alerte moyenDurée moyenne d’alerte pour une interactionExprimé en secondes
File d’attente Interaction Traitée avant 3/5/10/20/30/40/50/60s Décomptenombre total d’interactions dans la file d’attente traitées directement en moins de 3/5/10/20/30/40/50/60 secondesNombre
File d’attente Interaction Traitée après 60s Décomptenombre total d’interaction dans la file d’attente traité directement après 60 secondesNombre
File d’attente Interaction Débordée Décomptenombre total d’interaction débordé dans la file d’attenteNombre
File d’attente Interaction débordée Tauxpourcentage d’interaction débordé dans la file d’attentePourcentage
File d’attente Interaction Rejetée Décomptenombre total d’interactions rejetées dans la file d’attenteNombre
File d’attente Taux Interaction Rejetéepourcentage d’interactions rejetées dans la file d’attentePourcentage
File d’attente Interaction terminée sur IVR Décomptenombre total d’interactions terminées sur le SVINombre
File d’attente Interaction terminée sur IVR tauxpourcentage d’interactions terminées sur le SVIPourcentage
File d’attente Interaction Abandonné sur la file d’attente Décomptenombre total d’interactions abandonnées dans la file d’attenteNombre
File d’attente Interaction Abandonnée Tauxpourcentage d’interactions abandonnées dans la file d’attentePourcentage
File d’attente Interaction Abandonné Temps moyendurée moyenne avant l’abandon de l’interaction dans la file d’attenteExprimé en secondes
File d’attente Interaction Abandonné 3/5/10/20/30/40/50/60s Décomptenombre total d’interactions abandonnée dans la file d’attente en moins de 3/5/10/20/30/40/50/60 secondesNombre
File d’attente Interaction Abandonné après 60s Décomptenombre total d’interactions abandonnée dans la file d’attente en plus de 60 secondesNombre

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Raphael

Voir ses articles