Assistance en ligne

Global Contact Center

cube olap : raisons de « non-prêt »

2 minutes de lecture imprimer

Cet onglet précise la durée des agents dans les statuts « non-prêt ».

Une fois connecté au cube OLAP, l’onglet « Contenus » présente le sommaire (avec liens) des rapports à disposition sur le fichier.
Vous pouvez cliquer, soit sur le bouton « Raisons de Non Prêt » , soit sur l’onglet « A_NRT » en bas du tableur Excel pour accéder au rapport.

Sur cette feuille, vous pouvez filtrer les éléments par date(s)et par agent(s), afin de dimensionner votre tableau selon les données que vous voulez consulter.
Le tableau affichera les résultats par agent par jour puis par tranche horaire. Les motifs de non-prêt sont affichés en colonne et dépendent du paramétrage de votre tenant (voir article sur la gestion des pauses) :

IndicateurDescriptionFormat
Agent Not AnsweringAppel non répondu : retrait de l’agentSecondes
BreakAgent en pause Secondes
Signed inConnexion au bandeau et mise à dispositionSecondes
Signed outDéconnexionSecondes

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.

Voir ses articles