
L'onglet "Détails Interactions Abandonnées" du cube OLAP présente la synthèse des indicateurs relatifs aux services (appels distribués, rejetés, temps d'attente, temps de conversation,...).
Une fois connecté au cube OLAP, l'onglet "Contenus" s'affiche.
Vous pouvez cliquer, soit sur le bouton "Synthèse", soit sur l'onglet "S_S" en bas du tableur Excel pour accéder au rapport :
Sur cette feuille, vous pouvez filtrer les éléments par date, afin de dimensionner votre tableau selon les données que vous voulez consulter.
Indicateur | Description | Format |
---|---|---|
Interaction File d'attente temps maximum | durée maximale d'une interaction dans la file d'attente | Exprimé en secondes |
File d'attente Interaction offerte Décompte | nombre total d'interactions proposées dans la file d'attente | Nombre |
File d'attente Interaction traitée Décompte | nombre total d'interactions dans la file d'attente traitées directement | Nombre |
File d'attente Interaction Abandonnée Décompte | nombre total d'interactions abandonnées dans la file d'attente | Nombre |
Interaction Temps total de traitement | durée totale de toutes les interactions traitées | Exprimé en secondes |