Global Contact Center

Cube olap : synthèse du service

2 minutes de lecture imprimer

L’onglet « Détails Interactions Abandonnées » du cube OLAP présente la synthèse des indicateurs relatifs aux services (appels distribués, rejetés, temps d’attente, temps de conversation,…).

Une fois connecté au cube OLAP, l’onglet « Contenus » s’affiche.
Vous pouvez cliquer, soit sur le bouton « Synthèse« , soit sur l’onglet « S_S » en bas du tableur Excel pour accéder au rapport :

Sur cette feuille, vous pouvez filtrer les éléments par date, afin de dimensionner votre tableau selon les données que vous voulez consulter.

IndicateurDescriptionFormat
Interaction File d’attente temps maximumdurée maximale d’une interaction dans la file d’attenteExprimé en secondes
File d’attente Interaction offerte Décomptenombre total d’interactions proposées dans la file d’attenteNombre
File d’attente Interaction traitée Décomptenombre total d’interactions dans la file d’attente traitées directementNombre
File d’attente Interaction Abandonnée Décomptenombre total d’interactions abandonnées dans la file d’attenteNombre
Interaction Temps total de traitementdurée totale de toutes les interactions traitéesExprimé en secondes

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Raphael