Assistance en ligne

Global Contact Center

gestion des paramètres du bandeau agent

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L’agent du centre de contact GCC peut procéder à certains ajustements ou personnalisations de son bandeau. Ces informations seront enregistrées sur son profil ce qui lui permettra de les retrouver où qu’il soit.

Accès aux paramètres

Pour accéder aux paramètres, cliquer sur l’icône en haut à droite du bandeau puis, sur Paramètres:

Paramètres : A propos

Les informations de version du bandeau se retrouvent dans la rubrique : A Propos

Paramètres: Moniteur

Le choix de la langue (1) ainsi que la taille de la barre latéral (2) sont paramétrables :

Paramètres : raccourcis

Vous pouvez retrouver la liste des raccourcis clavier pour l’utilisation du bandeau

Paramètres : messages du système

Il est possible de suivre et d’afficher tous les messages système de la session dans la partie « Afficher les messages du système ». Ce sont les mêmes messages qui sont transmis par notifications du navigateur (si autorisé).

Paramètres : messages du superviseur

Ce module permet d’afficher les messages diffusés par les superviseurs habilités.

Remarque: les messages non lus sont signalés en haut de l’écran par l’icône rouge :

Dans l’onglet « Afficher les messages du superviseur », vous pouvez:

  • Utilisez le   pour basculer entre les pages de messages.
  • Cliquez sur   pour ouvrir l’écran du filtre:

Paramètres : audio

L’agent peut régler les paramètres audio depuis son bandeau :

Pour plus d’informations sur les paramètres audio cliquer ici

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Améline

Chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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