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rapport de synthèse quotidien des campagnes entrantes

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Ce rapport de synthèse permet à un administrateur ou un superviseur d’avoir accès aux statistiques à la journée.

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Pour accéder à celle-ci depuis l’administration de votre Global Contact Center :

  1. Dans le menu supervision, cliquez sur « Rapports »
  2. Puis sélectionner le « Rapport de synthèse quotidien des campagnes entrantes »

Le rapport s’ouvre dans un onglet additionnel :

Le rapport de synthèse quotidien des campagnes entrantes fournit des informations journalières sur les performances des différents services.

Le filtrage du rapport se fait via les éléments ci-dessous, une fois que les filtres sont ajustés, il suffit de cliquer sur « Afficher le rapport ».

BlocLibelléDescription
01ServiceService auquel le rapport fait référence
02Période de débutJour ciblé JJ/MM/AAAA
03Présentée à la file d’attenteNombre d’interactions présentées à la file d’attente
04Interactions traitéesNombre d’interactions traitées
05Traité < 10secNombre d’interactions traitées en moins de 10sec
06Traité < 20secNombre d’interactions traitées en moins de 20sec
07Traité < 30secNombre d’interactions traitées en moins de 30sec
08Traité < 1minNombre d’interactions traitées en moins de 1min
09Traité < 2minNombre d’interactions traitées en moins de 2min
10Traité < 3minNombre d’interactions traitées en moins de 3min
11Traité > 3minNombre d’interactions traitées en plus de 3min
12Abandonné en attenteNombre total des interactions abandonnées dans la file d’attente
13Abandon < 10secNombre d’interactions abandonnées en moins de 10sec
14Abandon < 20secNombre d’interactions abandonnées en moins de 20sec
15Abandon < 30secNombre d’interactions abandonnées en moins de 30sec
16Abandon < 1minNombre d’interactions abandonnées en moins de 1min
17Abandon < 2minNombre d’interactions abandonnées en moins de 2min
18Abandon < 3minNombre d’interactions abandonnées en moins de 3min
19Abandon > 3minNombre d’interactions abandonnées en plus de 3min
20Interactions rejetéesNombre total des interactions rejetées dans la file d’attente
21Interactions débordéesNombre total des interactions débordées dans la file d’attente
22Délai moyen de réponseDurée moyenne pour la sonnerie d’un agent
23Temps moyen de conversationDurée moyenne de conversation pendant une interaction
24Durée moyen des interactions traitées dans la file d’attenteDurée moyenne des interactions traitées dans la file d’attente

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Raphael

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