Rapport quotidien détaillé d’équipe
Les rapports d’équipe sur GCC, permettent à un administrateur ou un superviseur d’avoir accès aux statistiques sur une période donnée, en l’occurrence ce rapport fournit des données journalières par équipe.
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Pour accéder aux rapports depuis l’administration de votre Global Contact Center :
- Dans le menu supervision, cliquez sur « Rapports »
- Puis sélectionner le « Rapport quotidien détaillé d’équipe »
Le rapport s’ouvre dans un onglet additionnel :
Le rapport quotidien détaillé de l’équipe permet d’afficher les performances individuelles de chacun des collaborateurs au sein d’une équipe, sur une journée.
Le filtrage du rapport se fait via les éléments ci-dessous, une fois que les filtres sont ajustés, il suffit de cliquer sur « Afficher le rapport ».
Afin d’optimiser la lecture du tableau final, il est possible de filtrer certains résultats :
Bloc | Libellé | Description |
---|---|---|
01 | Date | Date inscrit sous le format JJ/MM/AAAA |
02 | Agent | Identifiant de connexion de l’agent |
03 | Nom complet de l’agent | Nom réel de l’agent |
04 | Media Type | Média utilisé |
05 | Interactions entrantes | Nombre total des interactions entrantes |
06 | Interactions sortantes | Nombre total des interactions sortantes |
07 | Interactions manuelles | Nombre total des interactions manuelles |
08 | Interactions traitées | Nombre total des interactions traitées dans la file d’attente |
09 | Interactions transférées | Nombre total des interactions qui ont été transférées par un agent |
10 | Interactions abandonnées | Nombre total des interactions abandonnées par un agent |
11 | Interactions rejetées | Nombre total des interactions rejetées dans la file d’attente |
12 | Temps de conversation | Durée pendant laquelle un agent est en communication |
13 | Durée de sonnerie | Durée pendant laquelle une interaction sonne* |
14 | Temps de clôture | Durée pendant laquelle un agent termine de classer l’interaction* |
Temps de prévisualisation | Durée pendant laquelle une interaction est mise en avant-première* |
* Pour les trois derniers indicateurs de durée, GCC fournit le temps total, le temps maximum, le temps moyen et le temps minimum pour chaque action.
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