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stats temps réel | campagnes

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La vue temps réel Campagnes permet de visualiser en un coup d’œil, des statistiques pertinentes pour la gestion des campagnes dans GCC.

Accéder à la page de statistiques

Pour accéder à la page, depuis Global Contact Center :

  1. Dans le menu supervision, cliquez sur « Temps réel« 
  2. Puis cliquez sur « Campagnes »
  3. Sélectionnez la campagne en cliquant dessus

On obtient un tableau de bord :

IndicateurLibelléDescription
1Interaction en attenteNombre d’interaction en attente en cours
2Bloc Agent *Répartition des statuts des agents associé à la campagne
+ tableau récapitulatif par agent (nom, statut, temps dans l’état…)
3Interactions prises en chargeNombre d’interactions – tout type confondu – prises en charge par la campagne pour la journée
4Niveau de servicePour le niveau de service, voir l’article afférent
5Temps d’attenteTemps moyen en file d’attente (mesure calculée pour la journée en cours)
6Durée de l’interactionDurée moyenne d’interaction (mesure calculée pour la journée en cours)
7Le plus ancien en attenteTemps maximum en file d’attente
8Code de qualification de l’interactionRépartition des interactions par code de qualification saisi par l’agent sur son bandeau
9Taux d’abandonTaux d’abandon (mesure calculée pour la journée en cours)

*Il est possible d’effectuer une recherche dans cette carte par Nom de l’agent.

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Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.

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