Activation des rapports de statistiques
Les rapports statistiques sur l’offre des numéros spéciaux (0800) sont une option au contrat. A la souscription de celle-ci, l’activation des rapports est un prérequis afin d’initier leur génération.
1. Sur l’écran d’accueil, cliquer sur l’encadré « Numéro Spéciaux » ou bien sur le bouton « Accéder » sous ce même encadré :
2. Vous accédez au bloc fonctionnel de vos numéros spéciaux, cliquer sur l’onglet « Statistiques » puis sur le sous-menu « Configuration » :
3. Cliquer sur l’onglet « Groupe de numéros » puis sur le bouton « Ajouter ».
4. Remplir le formulaire afin de sélectionner le(s) numéro(s) qui fera(ont) l’objet d’un rapport statistique et cliquer sur le bouton « Enregistrer ».
5. Le nouveau groupe apparaît dans la liste :
6. Cliquer sur l’onglet « Rapport de statistiques » puis sur le bouton « Ajouter » :
7. Création du rapport :
- Il faut sélectionner un type de rapport, définir un libellé pour celui-ci, indiquer une adresse mail (faute de quoi, le rapport ne sera disponible que dans l’extranet) et choisir la périodicité du rapport.
- Il faut ensuite sélectionner le groupe de n° qui va faire l’objet du rapport statistique puis appuyer sur le bouton « Enregistrer ». Le rapport sera disponible à j +1 pour un rapport journalier, S+1 pour un rapport hebdomadaire et ainsi de suite.