Diffusion Multi Canal


Recherche

Votre demande a ramené 160 articles.

Exporter les numéros ou les emails blacklistés

📤 La liste noire regroupe tous les numéros ou les emails ayant été blacklistés sur […]

3 minutes de lecture

API : batchSingleCall

🔁 La méthode batchSingleCall fonctionne sur le même principe que addSingleCall, mais avec une capacité […]

2 minutes de lecture

Pourquoi vider le cache de votre navigateur ?

Parfois le cache de votre navigateur peut causer un dysfonctionnement pour l’accès à vos solutions […]

2 minutes de lecture
Video

Le nouveau site d’Assistance Utilisateurs

Cet été notre site d’assistance dédié à nos solutions de Relation Clients a fait peau […]

1 minute de lecture
Video

Les résultats des diffusions de SMS

DMC permet de suivre l’avancement des diffusions et de consulter les résultats des appels pour […]

5 minutes de lecture

Extranet : accéder aux diffusions médias depuis le QuickStart #2

La barre de lancement Quick Start permet, comme son nom l’indique, d’accéder rapidement au formulaire […]

1 minute de lecture
tutoriel

Gestion des profils utilisateurs

Comment gérer les médias autorisés et les permissions de vos utilisateurs DMC. Lors du déploiement de […]

6 minutes de lecture

Comment créer un ticket auprès du Support Fonctionnel

Dans cette vidéo vous allez découvrir comment nous contacter via un ticket support pour les […]

1 minute de lecture
Video

Historique des versions

Vous trouverez ici les informations de montée de version de la solution DMC et de […]

13 minutes de lecture