Diffusion Multi Canal
Recherche
NSPourquoi vider le cache de votre navigateur ?
Parfois le cache de votre navigateur peut causer un dysfonctionnement pour l’accès à vos solutions […]
NSLe nouveau site d’Assistance Utilisateurs
Cet été notre site d’assistance dédié à nos solutions de Relation Clients a fait peau […]
DMCLes résultats des diffusions de SMS
DMC permet de suivre l’avancement des diffusions et de consulter les résultats des appels pour […]
DMCExtranet : accéder aux diffusions médias depuis le QuickStart #2
La barre de lancement Quick Start permet, comme son nom l’indique, d’accéder rapidement au formulaire […]
DMCGestion des profils utilisateurs
Comment gérer les médias autorisés et les permissions de vos utilisateurs DMC. Lors du déploiement de […]
NSComment créer un ticket auprès du Support Fonctionnel
Dans cette vidéo vous allez découvrir comment nous contacter via un ticket support pour les […]
DMCHistorique des versions
Vous trouverez ici les informations de montée de version de la solution DMC et de […]
DMCBloquer le SMS Long
Le « SMS long » comporte plus de 160 caractères.En terme technique, on parle de […]
DMCCréer et/ou supprimer un planning
Un planning permet à l’utilisateur de choisir des plages horaires et des jours pendant lesquels […]