Diffusion Multi Canal
Recherche
DMCExporter les numéros ou les emails blacklistés
📤 La liste noire regroupe tous les numéros ou les emails ayant été blacklistés sur […]
DMCAPI : batchSingleCall
🔁 La méthode batchSingleCall fonctionne sur le même principe que addSingleCall, mais avec une capacité […]
NSPourquoi vider le cache de votre navigateur ?
Parfois le cache de votre navigateur peut causer un dysfonctionnement pour l’accès à vos solutions […]
NSLe nouveau site d’Assistance Utilisateurs
Cet été notre site d’assistance dédié à nos solutions de Relation Clients a fait peau […]
DMCLes résultats des diffusions de SMS
DMC permet de suivre l’avancement des diffusions et de consulter les résultats des appels pour […]
DMCExtranet : accéder aux diffusions médias depuis le QuickStart #2
La barre de lancement Quick Start permet, comme son nom l’indique, d’accéder rapidement au formulaire […]
DMCGestion des profils utilisateurs
Comment gérer les médias autorisés et les permissions de vos utilisateurs DMC. Lors du déploiement de […]
NSComment créer un ticket auprès du Support Fonctionnel
Dans cette vidéo vous allez découvrir comment nous contacter via un ticket support pour les […]
DMCHistorique des versions
Vous trouverez ici les informations de montée de version de la solution DMC et de […]